Medieval Time

Les temps se font sombres dans les 4 différents villages. Des guerres éclatent et des alliances se forment. Prendrez-vous part à l'histoire?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les villages

Aller en bas 
AuteurMessage
Midori kurushimi
Admin
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Village: Seishin
Vos Objets:
Affinités:

MessageSujet: Les villages   Dim 29 Juin - 7:18

Pour information: Vous pouvez rencontrer des personnes de d'autre villages sans aucun problème!

.:Le Village Chinmoku:.
[village du silence]
Cet ancien village est entièrement encerclé par des montagnes dont les sommets sont constamment enneigés. De ce fait, peu de personnes quittent la ville pour découvrir de nouvelles contrés. En son centre, un petit lac procure aux habitants toute l'eau et la nourriture qu'ils ont besoin. La plupart des villageois travaillent comme pêcheurs et poissoniers. Un peu plus éloigné, encastré dans la montagne, trône le chateau du roi, d'où celui-ci peut tout voir.



.:Le village Kurayami:.
[village des ténèbres]
Ce village se situe au pied d'un énorme volcan, pouvant faire éruption à tout moment, et est encerclé par une forêt si dense que la lumière n'y passe plus depuis des siècles. La nuit, ont dis que d'étranges créatures en sortent et tuent les troupeaux de bétails. Le village est constament plongé dans la noiceur à cause de la fumée noire et épaisse que dégage le volcan et personne jusqu'à ce jour, est entré dans le village pour faire du marchandage avec les villageois qui ont tous un air bizarre. (Ce sont les plus arrogant "mechant" xD)



.:Le village Sonkei:.
[village du respect]
Le plus vieux des quatres villages, il est reconnu pour être un village paysible, où aucun meurtre ne se commet, aucune bataille n'éclate, son roi fait règner la paix mieux que tout le monde. De ce fait, il n'y a pas non plus de pauvreté et tout les villageois s'entraident pour que cet état perdure encore longtemps. Il se situe au milieu d'une vaste plaine et son chateau sur la seule colline qui s'y trouve. Les villageois s'occupent surtout des pommiers. L'agriculture y est très difficile puisque le sol est à plusieurs endroits, très peu fertile.



.:Le village seishin:.
[village des âmes]
Le village seishin se trouve côte à côte à un vieux marais qui est constament dans la brume. Quelques personnes ont rapporté avoir vu des fantômes en s'y rendant et depuis, peu de gens osent s'y aventurer. Le château, lui, est complètement à l'opposé du marais. C'est un village plutôt calme malgré le fait que des fois, quelques hommes disparaissent mystérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://medieval-time.forumsactifs.com
 
Les villages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Générateur de villes et villages pour jdr
» Background des Villages
» La DIGICEL démarre un projet de villages de 125 habitations le 25 mars
» Les Villages Troglodytes en VAL de LOIRE
» Personnification des villages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval Time :: Avant de Jouer :: Règlements et contexte :: Contexte-
Sauter vers: