Medieval Time

Les temps se font sombres dans les 4 différents villages. Des guerres éclatent et des alliances se forment. Prendrez-vous part à l'histoire?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Expliquation des rôles

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimiko Akisada
Adminstratrice & Princesse
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Village: Seishin
Vos Objets:
Affinités:

MessageSujet: Expliquation des rôles   Lun 30 Juin - 21:13

Rôles


Roi : Leur rôle est majeur. Ce sont eux qui prennent les grandes et importantes décisions. Par contre, un roi exemplaire devrait prendre connaissance de l'avis des villageois. Le roi peut avoir plusieurs compagnes de chambres mais pour l'engendrement des enfants, la reine reste privilégiée.

Reine: La Reine à un rôle plus ou moins important au château. Elle sert de compagne à son mari et est destinée à l'engendrement de ses enfants. Hélas, elle ne choisit pas de devenir épouse du roi. C'est souvent ce dernier qui la demande en mariage. Par contre, la reine ne peut pas être une ancienne villageoise, elle doit être une princesse.

Prince et Princesse: C'est au prince que reviendra le trône lorsque le Roi ne sera pu en état de le garder. Le prince se doit de s'entrainer au combat et au maniment des armes. Tandis que la princesse, se doit d'être une futur reine exemplaire. Elle doit aussi savoir manier les armes.

Chevaliers: Ce sont ici les plus honorables personnes. Ils sont entrainés et possèdent parfois même des dons. Bref, il s'occupe de la protection du village, du château et sont aussi présent lors des guerres. Pour devenir chevalier, il faut que le roi, prince, ou princesse vous rende chevaliers lors d'une cérémonie.

Garde: Les gardes restent dans le village mais doivent regarder aux alentours pour être persuadé qu'aucun ennemi ou créature entre dans le village.

Villageois: Les villageois sont des personnages très important. Ils peuvent faire partit des guerres si le roi le demande. Ils peuvent essayer de devenir chevaliers!

Marchand: Les marchands sont ceux qui travaillent au marché. Ils s'occupent de vendre leur marchandise et,ou d'aller d'un village à l'autre dans l'espoir de faire fortune.

Servant (e): Ce sont ici des membres importants de la cours! Ils servent la plupart du temps de confident et d'amis aux princes et princesses. Ils s'occupent de tout dans le château.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Expliquation des rôles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « L’amitié double les joies et réduit de moitié les peines. » [Livre II - Terminé]
» Le tricot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval Time :: Avant de Jouer :: Règlements et contexte :: Contexte-
Sauter vers: