Medieval Time

Les temps se font sombres dans les 4 différents villages. Des guerres éclatent et des alliances se forment. Prendrez-vous part à l'histoire?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Histoire/Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimiko Akisada
Adminstratrice & Princesse
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Village: Seishin
Vos Objets:
Affinités:

MessageSujet: Histoire/Contexte   Mar 1 Juil - 2:21

  • Traversant à une basse altitude la brume dense, cinq guerriers et leurs tatsu, (des dragons domestiqués) suivaient une créature qui venait d'entrer sur la terre de leur roi. Tentant de fuir les coups d'épées donnés en sa direction, elle sauta sur l'un des dragons, déchirant ses ailes. Le dragon s'abattu lourdement, dans un nuage de poussière, éjectant du même coup son maitre Ce dernier tenta de se relever, mais la créature ressemblant étrangement à un loup mais en beaucoup plus grand, prit son élan et s'agrippa à la peau de l'homme. Ses griffes lacérant sans pitié tout ce qu'elles accrochaient, arrachèrent en une vitesse et une puissance si grande l'épée que le brave chevalier tenait dans ses mains, que celle-ci se retrouva projetée dans le ciel, manquant de peu un autre dragon. Lorsque les autres guerriers virent enfin au travers de la brume leur compagnon, ce dernier était déjà mort et la créature fuyait à toute vitesse vers la forêt lugubre. S'ils ne se dépêchaient pas, ils allaient complètement la perdre de vue. Comment une créature avait-elle pût abattre aussi facilement un dragon et un chevalier en si peu de temps. Bref, Ils laissèrent le corps là, se promettant de revenir le chercher et poursuivirent la créature. Si elle se cachait dans la forêt, les désormais 4 chevaliers devraient descendre de leurs montures. Arrivant aux premiers arbres, les hommes descendirent de leur dragon et pénétrèrent dans la forêt, armes en main. Marchant prudemment et aux aguets du moindre bruit, les braves avançaient sans se plaindre de la faible vision auquel ils avaient droit. Puis tout d'un coup, une paire d’yeux jaune apparût dans le noir. Accompagnée d’un grognement sourd...et bientôt d'une paire de croc et de griffes. Les chevaliers faisaient maintenant face à la bête qu'ils poursuivaient. Se sentant dans un milieu qu'elle connaissait bien, elle avait préféré se montrer et affronter.. Les guerriers se mirent à combattre contre la bête à grand coup d’épée. Alors que la créature se préparait à sauter sur un des quatre hommes, une lumière intense la fit fuir. Les chevaliers cachaient leurs yeux de cette éblouissante lumière mais tentait tout de même d’apercevoir ce qui avait causé ce phénomène. Avançant dans la brume, une femme s’approchait d’eux.

    Ce halo de lumière se dégageait de la jeune femme. Elle les regarda un après l'autre et leur fit part de ce qui semblerait être leur dernière mission. Chaque chevalier devrait régner sur un village, et le protéger au prix de sa vie si celui-ci se faisait attaquer. Les chevaliers émus de la beauté frappante de la sorcière furent ensorcelés et acceptèrent donc le pacte : Celui de ne demeurer immortel à la condition de régner sur leur village. Après plusieurs années de règne, les 4 chevaliers moururent, un après l’autre… Code : Créature Ne devaient-ils donc pas être immortels? C’est ce que la femme leur avait pourtant promis… Pourtant, les quatre chevaliers étaient toujours là, parmi leur village et ils le seront toujours…. Parfois quelque braves chevaliers à l'âme pure, en quête de réponses croisent leurs chemins durant leurs rêves, ou la nuit. Mais depuis toujours, les 4 villages sont attaqué par les créatures qui peuplent le monde et la légende veut que la bête qui ait été poursuivie par les 5 légendaires soit immortelle, et qu’elle attend toujours sa vengeance, visant bien entendu, les héritiers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Histoire/Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte : l'histoire de l'Entre monde
» C ? Contexte, plan et histoire de l'île
» C'est l'histoire de la vie... Ou du contexte.
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval Time :: Avant de Jouer :: Règlements et contexte :: Contexte-
Sauter vers: