Medieval Time

Les temps se font sombres dans les 4 différents villages. Des guerres éclatent et des alliances se forment. Prendrez-vous part à l'histoire?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Créatures

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimiko Akisada
Adminstratrice & Princesse
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Village: Seishin
Vos Objets:
Affinités:

MessageSujet: Les Créatures   Mar 1 Juil - 2:27

Créatures Domestiques


Dragons Tatsu

Spoiler:
 

Le dragon aussi appelé Tatsu sont des créature domestiqués souvent utilisées par les chevaliers. Elles peuvent cracher du feu mais en petite quantité puisque cela les épuise énormément. Ils vivent dans la forêt mais si elle vous apprécie et vous prennent comme "maître ou maîtresse" elles viendront dès que vous les appellerez. Ces créatures ne parlent pas!

Licornes

Spoiler:
 

Ces êtres ne volent pas sauf si elles sont munis d'ailes et ne crachent pas du feu. Ils n'attaquent pas vraiment mais servent d'animal de compagnie formidable. Ils peuvent réaliser un voeux seulement dans votre vie . Ils ne parlent pas mais l'amour se lit très bien dans leur yeux. Ce sont des créatures fantastiques. Très attachantes et elles courent très rapidement

Griffons

Spoiler:
 

Les griffons sont une espèce de créature très original. Ils ne sont pas des plus affectueux mais savent voler et se défendre. Ils sont très agile et peuvent supporter le poids d'une à trois personnes sur leur dos. Ils sont appréciés puisqu'ils seront toujours fidèle envers leurs maitre.


Créatures Sauvages


Loups-Garou

L'image peut prendre un peu de temps à apparaitre.
Spoiler:
 

Les loups-Garou sont des créatures sans pitiées. Elles dévorent tout sur leur chemin et ne laissent que les os. Par contre, elles craignent énormément les licornes, ce qui en surprend plus qu'un!

Loups

Spoiler:
 

Les loups sont des créatures tout aussi cruelle que les loups-garou. Ils sont seulement un peu moins répugnant et plusieurs les prennent trop souvent pour des "chiens chiens". Rôdent surtout en forêt mais sorte quelques fois sur la plaine.

Araignée Géante

Les araignées géantes ne sortent que la nuit pour se nourire. Elle peuvent mesuré jusqu'à deux fois la taille d'un homme et se tiennent surtout dans la forêt, près des volcans ou près des Marais. Il est très rare d'en voir puisque ceux qui en ont vu ne sont jamais revenus.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Créatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créatures rares et nommés - Monts Brumeux
» Créatures rares et nommés - Ered Luyn
» Inscriptions aux cours de Soins aux créatures Magiques
» Les créatures du mal.
» Présentation des Créatures Fantastiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval Time :: Avant de Jouer :: Règlements et contexte :: Contexte-
Sauter vers: